Comment rééduquer mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bjr, ai recu un pekinois il y a un an, ses anciens proprio l ont donne car sale, mechant, pendant 15 jours au debut chez moi impeccable propre gentil mais ensuite il s est avere sale, mechant on ne peut l approcher qd il mange ne peut le toiletter car mord et bien que amitieux si il se trouvve sur moi sans que je fasse quoi que ce soit tout d un coup mord sans auune raison pas normal m a souvent bien mordu .. JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE HIER SUIS ALLEE HEZ VETO demande un calmant pour lui afin de pouvoir le toiletter mais effet inverse j ai cru qu il avait la rage et par onsequent pas su le toiletter que faire
3 réponses
Utilisateur anonyme
je signale que e chien a ete mal traiter avant que je le recoivve a voir battu casse une patte ar jete contre mur jete dans la piscine et failli se noyer...
Utilisateur anonyme
Repprenez son éducation à zéro. Je dirais de faire appel à un comportementaliste ou éducateur.
Utilisateur anonyme
Oui la dans ce cas aller dans un club canin, ou appler un comportementaliste, car je pense que toute seul ca va etre compliqué. Si jeune et déja ca vie est un calvaire.