Comment rééduquer des Labradors de 2 ans ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je viens d adopter 2 labradors (freres) sables. ils ont tjs vécus dehors et j aimerais les integrer dans la maison, comment puis je leur apprendre à etre propre à leur age? merci de vos conseils

3 réponses
Utilisateur anonyme
Il arrive souvent que des chiens qui vivent dehors soient propres à l'intérieur (ce n'est pas le cas de tous les chiens), donc quand ils font dehors, tu les félicites comme pour les chiots

Si tu les prends sur le fait quand ils font à l'intérieur, tu les emmenes tout de suite dehors pour qu'ils sachent que c'est dehors et non dedans

En tout cas bravo pour cette double adoption ;-)
Utilisateur anonyme
Merci je vais suivre ton conseil. .. je te ferais savoir ce que ça donne ;)
Utilisateur anonyme
alors voilà les nouvelles après une semaine de vie avec nous.... propre dans la maison depuis dimanche(yesss) je suis super soulagée et contente.... merci pour les conseils que j ai suivis à la lettre