Comment réduire la perte de poils de mon chien ?

Utilisateur anonyme
comment je pourrai faire pour que mon chien perde moins les poils ?

faut il que je l’amène a la toileteuse
13 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Brosse ton chiens tous les jours si tu veux en avoir beaucoup moins
je c moi j'ai pareil aussi avec les miens !!:)
Utilisateur anonyme
le brosser souvent, après oui il excite des cacher anti chute de poile mais personnellement je suis pas pour
Applegirllolo
Moi aussi j'ai un Jack, c'est un chien qui perd beaucoup c'est pas, c'est normal. Le véto m'a alors donner une brosse super qui enleve beaucoup de poil, le bout et un peu pointu et arondit. :)