Comment réduire la perte de poils de mon chien ?

Utilisateur anonyme
comment je pourrai faire pour que mon chien perde moins les poils ?

faut il que je l’amène a la toileteuse
13 réponses
Utilisateur anonyme
Parles-en avec ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Peut-être plus le brosser ...
P'titefleur
Tu le brosses plusieurs fois par semaine....et en ce moment c'est normal tous les chiens perdent leurs poils.
Utilisateur anonyme
Oui cé la saison mais je savais pas si y avé pas un truc pour lui enlever les poils d'hiver. je le brosse pas mal j'ai acheter un brosse ex-pré pour chien a poil court. mais ça fait rien y a na toujours autant.
J’espère que il les perdra pas tout le temps, que cé pas une race qui perd les poils.
Utilisateur anonyme
Quelle est la race de ton chien ?
P'titefleur
un jack
Utilisateur anonyme
Ah oui .. Je pense qu'a part le brosser il n'y a rien a faire ...
Utilisateur anonyme
d'accord merci
Utilisateur anonyme
je continuerai a le brosser plusieurs fois par semaine et je verrai bien cet été. merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
Non mais même sans ça un chien perd des poils , c est logique !
Si tu ne veux plus de poils , il ne faut pas avoir d'animaux
J'ai 3 chiens et un chat , c est aspi tout les jours et brossage également