Comment "réduire" la force de la machoire d'un chiot quand il mord pour jouer?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
Je pense que tu parles d'auto-contrôle de la morsure, non ?
Tu parles à propos d'un objet, un jouet OU de tes mains, tes vêtements ?
Les réponses "pourraient" varier selon le cas...
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Juste un conseil, ma véto m'avait dit de ne pas tirer sur les jouets type corde ou autre, afin d'éviter de stimuler le reflexe du chien qui est de serrer la mâchoire de plus en plus fort pour avoir le dessus.
Si c'est les mains, il faut lui apprendre à ne plus mordre et pour cela stopper le jeu dès qu'il essaye. Et l'ignorer. A force, il comprendra.
Tu ne peux réduire la force de l'animal, surtout pour jouer. Lui apprendre à ne pas mordre, c'est possible, mais la force, non.
bonne journée
Utilisateur anonyme
oui des mains. merci pour vos réponses