Comment redonner l'appétit a un chiot ?

Utilisateur anonyme
mon rottwiller royal de 40 jour na pas mongé iére soiare et se matin ossi elle est devnu moin joueuse et ossi elle est plus mice svp si vous pouvé maider fait le merci
11 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, elle est trop jeune pour avoir ete separer de sa mere,deja une bonne cuillere de nutrigel car helas il faut pas qu"elle se desidrate de plus de l eau sucrer et veto si elle vas pas mieux seux apres,urgent
Utilisateur anonyme
40 jours?? C'est le bébé de ta chienne ou tu l'as adopté ?? Emmène le chez le veto immediatement!!
Utilisateur anonyme
Même question de Tallula : c'est un petit né chez toi de ta chienne ou tu l'as adopté ?????
J'espère que c'est la première version !
En tous cas, un chiot à TOUJOURS faim.
S'il n' a pas faim c'est qu'il y a un problème et en ce cas il ne faut pas venir sur un forum il faut IMPERATIVEMENT aller chez le vétérinaire.
Et ensuite revenir nous donner des nouvelles.
Merci.
Utilisateur anonyme
merci de votre aide g consulter un véto il ma di de lui doner de l'aspigic elle va boucoup mieu hamdouleh
Utilisateur anonyme
Je doute très très fort que tu sois allé chez un vétérinaire ......
Utilisateur anonyme
je ni sui pas aler mé je lé apler au telephone pasque c mon voiasin en plus les véto son tous fermé apré 17h30
Utilisateur anonyme
Et cela m'étonnerait fort également qu'un vétérinaire t'ait donné pareil conseil ...........
Utilisateur anonyme
bj comment vas le chiot,
Utilisateur anonyme
HUm...Hum... Je ne sais pas pour toi Dellys mais moi j'ai de gros doutes sur ce post...
Utilisateur anonyme
Je crois Tallula que tu as parfaitement compris le fond de ma pensée !