Comment redonner de l'appétit à mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit bichon maltais de 11 ans Elle a tjrs mangé des croquettes eukanuba et de temps en temps du blanc de poulet et du pain de viande maison. Ce sont ces 2 plats préférés. Il y a environ 3 semaines, elle a attrapé un virus qui lui a donné des problèmes de coeur et ensuite de l'eau ds les poumons. Elle prends des médicaments mais a maigri beaucoup et refuse de s'alimenter. Je la nourris a la seringue mais c'est pas assez et elle reste très faible. Que pourrais je faire pour qu'elle remange ses croquettes qui contiennent les vitamines nécessaires Je suis désespérée.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Lors de la stérilisation d'une chienne que je gardais, elle refusait de s'alimenter.
Le vétérinaire lui a donné du pâté pour les chiens "difficiles "
Ou (je n'ai pas vérifié) mets de la sauce ou du lieu dans ses croquettes.
Voilà, Lilly
Utilisateur anonyme
merci a vous, elle mange un peu de poulet mais reste très faible
Tania28700
Oui il faut des aliments appétant : fond de roti, surimi, knacky, jambon.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "