Comment récupérer notre chien ?

Utilisateur anonyme

un jour on a eu un chien mais vu qu'on était en appartement on la prêtait a quelqu'un qu'on connaisait tres bien, car il avait un jardin mais depuis ma grand mere la quité...... et depuis il a volé le chien il veut plus nous le redonner alors que c'est notre chien et il dit que c'est a lui et par dessus tout il est maltréter car il donne des reste( du gras, de la paté) et le sort jamais mais il a également volé le carnet de santé comment faire ? svp avez vous des solutions ?[img|gerbille159_54e793923bf76.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce que il est identifié (puce électronique) ? Dans tous les cas si il est identifié à votre nom, ce chien vous appartient et il faudra faire réclamation.
Utilisateur anonyme
non tout est dans le carnet de santé qu'il a volé.........

Utilisateur anonyme
Donc il n'est pas identifié ?! Dès lors qu'il a une puce électronique avec son nom son immatricule et votre nom il est a vous !
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

MAIS C'EST AFFREUX SI IL A UNE PUCE VOUS POUVEZ PORTER PLAINTE !!!!
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "