Comment reconnaitre une chienne Berger allemand de race pure ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as un chiot d'1 mois et demi c'est donc impossible que ce soit un Berger Allemand LOF ( chien non déclaré auprès de la SCC avec son N° identification ).

Ton chien est un Type berger Allemand et en aucun cas un chien de Race ( dis LOF ).
P'titefleur
Si tu l'avais acheté chez un vrai et bon éleveur.....il ne le te l'aurai pas donné avant ses deux mois et avec tous ses papiers.
Utilisateur anonyme
En tunisie ont ne donne pas ce genre de papier
Utilisateur anonyme
en tunisie il y a le club du bergerallemand tunisien voir par internet
Utilisateur anonyme
je l'ai inscris dans un club de berger allemand et ils m'ont donner ce papier :)
Et merci pour tous !!