Comment reconnaître le sexe d'un oiseau ?

Kellawe1
Encore désolé pour le mauvais endroit il n'y a pas oiseau. Alors revoilà une question pour ma colombe richare ^^. Comment je peux faire pour savoir si c'est une femelle ou un mâle ? Je pense que c'est un mâle mais ma soeur un femelle. Déjà ma colombe quand je la mets devant un mirroir elle fait comme si elle en combattait une autre (elle croit que son reflete est un autre oiseau) mais par contre elle couve le portable qui est dans sa cage x) donc j'ai cherché sur internet et ils disait que les colombes mâles pouvait couver aussi. Du coup je me pose la qestion :// merci de votre réponse :)
" kellawe "
4 réponses
Célineo
Le plus fiable : sexage par ADN. A faire faire chez un vétérinaire ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Kellawe1
Ah je connaicé pas ^^
" kellawe "

Utilisateur anonyme
pour quelle types de oiseaux
Utilisateur anonyme
pour les colombe vous devez soufflé et sentir un creu a son ventre c'est une femelle par contre si vous senté rien pas de place donc c'est un male