Comment reconnait-on un chien hyperactif ?

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir les signes les comportements d'un chien hyperactif, pour simple curiosité. merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Il saute partout est court veut tout le temp jouer pour le d'évoluer il vaut courire
Utilisateur anonyme
J'y crois absolument pas. Pour la raison que j'ai exposée sur la page de notre "experte comportementaliste" Mais libre à vous de croire en des diagnostics parce que ça rentre dans des cases, et je simplifie totalement, tant que l'on considèrera la psychologie humaine, la psychiatrie également, et pire encore, on adoptera le même schéma de diagnostic à nos compagnons, on fera juste le beurre d'industries pharmaceutiques. Se remettre en cause en en tant que maître c'est beaucoup plus dur, et même en tant qu'humain, et pourtant, si on commençait pas des choses très simples, qui n'ont rien à voir avec des réponses médicamenteuses, on irait dans la véritable voie. Expliquer cela à des néophytes qui courent acheter des molécules ua moindre rhume, c'est peine perdue. Lovedoggi, en attendant, t'as tout faux.