Comment rassurer ma chienne qui a peur du chiot des voisins ?

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Bonjour. J'ai une voisine qui est a quelque pas de chez moi et ils sont un chiot . Au début sa allé très bien ,mais quand j'ai la rencontre de la maîtresse du chiot avec ma chienne elle a commencer a paniquer et maintenant quand je passe juste à côté elle panique de peur . Vous pouvez me pourquoi et comment remonter sa peur ( peur = agressive pour ma chienne ) aidez moi svp

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
4 réponses
Jessie Et Joy
Elle voit souvent des chiens ? Comment s'est passée la rencontre (en laisse, en liberté) ?
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
Oui elle voit souvent des chiens de toute race et de taille différent . Si je la tien en laisse elle se met derrière moi et je la détache jamais sinon elle risque de s'enfuir .
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Jessie Et Joy
Elle a eu sûrement peur car en laisse elle a du se sentir en danger. Et pourquoi pas les détacher tous les deux (ou plus de chiens) mais dans un endroit clos ?
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
mais le gros problème sa maîtresse ne veux pas car elle a peur qu'elle attaque alors je vais le proposer dans un endroit grand et clos ( derriere némosa )
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "