Comment rassurer ma chienne qui a peur des inconnus ?

Utilisateur anonyme

Ma femelle border collie de 7 mois grogne et jappe quand elle voit un inconnues elle a la queue entre les jambes et a peur pourtant elle n'est pas méchante que faire

3 réponses
Tania28700
A t-elle été socialisé correctement ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
J ai le meme probleme sauf que la mienne a 3 ans et demi et la tienne si tu la force de tros genre contacte physique sa va change en agressites moi je vais bientôt allé au club cannins
Paulineeg
Il faut la sociabilité, l'emmener dans les centres villes, en club canins ....