Comment ralentir la chute des poils chez le chien ?

Utilisateur anonyme
[img|jessdu87_4fe2d560ec9a4.jpg]
Mon petit beagle est adorable, mais il perd énormément ses poils noirs, sur un sol blanc, vous voyez ce que sa donne ? Y'aurait-il une solution pour stopper la chute des ses poils ? Merci beaucoup .
3 réponses
Utilisateur anonyme
On ne peut pas stopper sa c'est naturel surtout en cette periode mais un brossage régulier permet d'enlever plus de poils mort ( régulier, tu peut faire tout les 3 jours ou toute les semaines si tu veut ) et comme brosse je te conseil une brosse style furminator qui est très efficaces ;
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/brosses_cardes_chien/brosse_furminator_chien_soin_pelage/260523
Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec inconnu pets on ne peut ralentir les chutes de poils
et la furminator est très bien j'en ai pris une pour mes chiennes
et je la brosse max deux fois par semaine ce qui est suffisant
Utilisateur anonyme
D'accord et bien merci beaucoup pour vos conseils ! Ou est ce qu'on peut acheter cette brosse ?