Comment protéger les pattes de mon chien de la neige ?

Utilisateur anonyme

bonsoir, Ce dimanche je vais allez à la neige et j'aimerais amener mon blanc suisse de 8 mois, j'aimerais savoir si c'est mieux d'acheter des chaussettes ou utiliser l'huile d'olives et comment ? avez vous des conseil ? merci bonne soirée

1 réponse
Luna76
Les chaussettes s'il n'est pas habitué c'est peut être pas facile.
Quand je part au ski avec mes amis qui ont deux chiens ils mettent rien, ni chaussettes ni huile et tout se passe bien. Apres ils ne font pas de grosses randonnées non plus.