Comment procéder au toilettage de compétition d’un Terre-Neuve ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Le toilettage de compétition d'un Terre Neuve n’a pas grand mystère dans ce cas précis : les oreilles doivent être petites, triangulaires et collées à la tête ; les pieds, grands et palmés (on peut les travailler aux ciseaux) et la queue, forte et large à la base, de longueur moyenne, bien fournie, doit arriver un peu au-delà des jarrets.