Comment prévenir le mal de transport?

Utilisateur anonyme
Hier Lilo à pris la voiture pour son premier "long trajet" (1heure).

Et bien elle a retapissé la voiture de vomi !

Elle a donc fait le retour la tête dans un sac plastique ...

Comment faire pour prévenir le mal de transport chez le chien ?

Merci

[img|margaux_4efb6b10cdd5a.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
il ya des cachets pour ca !! sinon lors des voyage rien lui donner avant de prendre la route, meme la veille!Ma chienne avait les memes soucis les premiere fois!! Et a force ils s habituent !
Utilisateur anonyme
pour Stone qui était systématiquement malade en voiture, je fais comme pour les humains : homéopathie ( spécialisé chiens évidemment) j'ouvre la fenêtre, je baisse le chauffage

Utilisateur anonyme
Est ce que tu peux me donner le nom du traitement homéopathique Azena stp ?
Utilisateur anonyme
PETROLEUM à prendre la veille ou deux heures avant le voyage