Comment présenter mon chiot à mon Labrador ?

Utilisateur anonyme
comment montrer a mon gros labrador mon nouveau carlin par-ce que quand je vais l'achete Est-ce que je fait un approche direct que quand jarrive avec mon chiot de l'éleveur sinon je fait quoi cest quand que je devrait montrer a mon gros mon nouveau chien et comment parce que je veut pas troubler mon chiot non plus Est-ce que il faudrait que je présente mon chiot environ 2 jours après que le chiot sois arriver mais comment je doit faire jai d'autre animaux qui doit shabituer aussi je ne cest pas koi faire sil-vous plait aider moi cest super important (j'achète juste mon chiot lete prochain alors je veut juste me préparer avant son arriver et si vous avez d'autre truc pour moi sa serait gentil de mes dires merci a Dog4ever qui m'aide beaucoup avec mes autres animaux et mes problèmes animal ) (je suis vraiment désoler pour les fautes :) )
5 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Re bonjour :)
Tout d'abord je voudrais savoir si ton Labrador sociable ou s'il a peur des autres chiens?
S'il est bien sociable, tu peux présenter les 2 chiens sans laisse le premier jour ou il arrive! N'intervient pas pendant la rencontre à moins vraiment que ça tourne mal ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
he oui et non quand il nest pas en laisse non mais 5 minute apres il s'attend parfaitement avec les chien juste au debut le tenir en laisse apres le détacher
Utilisateur anonyme
la plupart du temps un chiot ne risque rien avec un chien adulte , il faut veiller a ce que le chiot respecte l'endroit ou ton Labrador se repose , ses jouets et sa gamelle ne change pas de comportement avec le Labrador et garde des moments privilégiés avec lui . a la première présentation prends soins d'avoir porté le chiot contre toi afin qu'il prenne ton odeur cela rassurera ton Labrador et reste a coté pour les caresser tout les 2 en même temps ton Labrador comprendra qu'il a un nouveau copain sur qui veiller et il deviendra pour lui comme un "papa" d'adoption! n'ais pas peur si quand ton chiot agace trop le "vieux" celui ci gronde un peu voir le pince avec un petit coup de dent , il lui apprend juste les limites a pas franchir =)
Utilisateur anonyme
ok merci
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Je trouverais ça mieux de laisser les 2 chiens se présenter tout seul que de les caresser en même temps... Mais bon^^
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "