Comment préparer ma chienne à l'arrivée de ma fille ?

Utilisateur anonyme
Bonjour petite question!
Voilà ma fille de 10 ans va me rejoindre en vacances pendant 15 jrs! Ma chienne de 5 mois ne la connais pas! Y a t il un moyen de la preparer à l arrivée de ma fille en sachant que ma chienne a un caractère très dominant! Et qu elle n ã pas l habitude des enfants !de plus j attend un bb pour septembre il faudra aussi que je la prepare à ça ! Merçi pour vos conseils!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je precise ça peut etre utile que ma fille arrive dans un mois et que je n ai pas de vetements avc son odeur!
Utilisateur anonyme
Ahah exellent la photo!!! Et oui j y ai pensé mais je n ai rien avec l odeur de la petite!( et pas possible d en avoir elle à paris et moi en guadeloupe!)en plus ma chienne est un peu brutus et à tendance a mordiller fort meme avec les NON et l ignorance Y à rien ã faire elle mord quand meme! si on lui tourne le dos elle va chercher nos mollets parfois!Bon le positif c est que ma fille à l habitude des chiens ( 2 american staff un mâle une femelle) donc elle n aura pas peur ! Mais bon je craint les chamailleries avc ces deux fortes tetes!!!
Utilisateur anonyme
On se croise !!! C est quoi ce chien ennorme!!! C est le tien???? Impressionnant ahah ste morceau!!!
Utilisateur anonyme
Ahahah ah ça oui ! Je sais bien :-))
Le chien est un monstre avec ce mollose t es sur de ne pas te faire enmerder!!! Belle bete!!!
En tout cas super tes petites images !!! Merçi ton conseil se serai d etre zen!!!! Hummm tu as raison ça dois etre ça!!!
Bonne journée:-))