Comment préparer l'arriver de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir , alors voilà dans peu de temps je vais accueillir un petit chiot border collie , et j'angoisse un peu car j'ai déjà un chat de 8mois et j'ai peur que mon chat attaque mon chiot ou autre , auriez vous des conseils pour la rencontre entre les deux et après ? car même en ayant garder des élevages de chien ( eurasiers et d'autres race ) je suis un peu stresser par la rencontre des deux bébé ^^ ! Merci beaucoup
( sur la photo c'est le petit border ^^ ) [img|sowjoe_4feb6c8c21434.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà ton chiot est trop choux ensuite ton chat l'éduquera en lui feulant dessus et en lui donner des coups de pattes

Normalement si ton chat ( et ton chiot aussi ) est sociabilisé aux chiens ( et ton chiot aux chats ) il ne devraient pas y avoir de problème et encore moins vue que ton chat connait des chiens
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour le compliment :) !
justement mon chat n'est pas habituer au chien du tout .. il n'en a vu qu'une seul fois étant bébé et il a eu peur et est aller se cacher dans une pièce c'est pour sa que sa me fait si peur