Comment préparer l'arrivée d'un chiot Husky ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je prépare depuis quelque mois l'arrivé d'un chiot Husky, il y a plusieurs questions que je me pose (qui ne sont pas forcément pour l'arrivé mais aussi pour son bien être) et si vous êtes capable d'englober pas mal toutes les questions, je serais très heureuse ! -Un collier de combien de centimètre pour un chiot? (la grandeur de son cou, approximativement) -La laisse devrais mesurer combien? -Devrais-je laisser beaucoup de couverture dans son lit? (Genre des petites couverture pour enfants) -Avez-vous des idées de prénom pour une femelle? (Pas obligé de donné d'idée, mais je serais quand même curieuse ;) ) -Comment savoir si il sera bon pour tracter plus vieux ? (trucs pour reconnaitre à ses pattes) -Avez-vous des trucs pour protéger ses pattes? (j'ai lu pour de la graisse, je ne sais pas si ça fonctionne longtemps) Merci beaucoup d'avance c'est très apprécié pour les gens qui me répondront à au moins une question! :)

11 réponses
Tania28700
Rhoo cette bouille et ses yeux !! merci !! calin au beau gosse !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "