Comment préparer l'arrivée d'un chiot ?

Utilisateur anonyme
que ton doit préparer et acheter avant l'arriver d'un chiot les chose les plus importante comme moin important objet jouet etc sil vous plait merci de me repondre
2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Un panier, pour un chiot une corbeille de plastique est mieux!
Un laisse, un collier, un harnais...
Des jouets de plastique (de marque Kong c'est mieux car très résistant!) , ou bien des cordes...
Du shampooing pour chiot, un brosse à dent, pâtte à dent...
De la nourriture de bonne qualité et des friandises évidement!
Un couverture aussi peut être^^
Des brosses aussi!

Voilà... Mais c'est pas mal évidant
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
http://bichonmaltais65.blogvie.com/

super article sur ce blog sur l'accueil d'un chiot et conseil pour la suite, bisous bon courage