Comment préparer l'arrivée d'un chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour je vais avoir au mois de decembre un chiot bouledogue français comment accueillir qu elle croquette lui donne qu elle sont les maladie lier a cette race

sinon la puce appellera gothika elle pesse 750 gramme pour moin de 15 jour
2 réponses
Bilch
Bonjour, je pense que tu trouveras toutes les informations ici :
http://wamiz.com/chiens/bouledogue-francais-56
Si il te manque des informations, va essayer de trouver dans le Web. Les moteurs de recherches te feront une joie de faire le travail.
Utilisateur anonyme
J'en es eu une, alors pour l'accueillir il lui faut son pannier, des jouets, quelque chose pour qu'elle ce fasse les dents. Les premiers jours tu peut la mettre à côté de ton lit (évite dans ton lit) ! Trés bonne question pour les maladies, ses des chiens qui sont trés fragile, il on trés vite des problémes (de peaux surtout). Il faut donc lui prendre des croquettes, (De bonne marque si possible Proplan,Royal canin c'est cher mais largement meilleur pour sa santée) pas de pâté et ne surtout pas lui donner de boeuf il sont alergique ! Voilà j'éspère t'avoir aidé ;)