Comment préparer l'arrivée d'un Amstaff ?

Utilisateur anonyme
bonjour,demain je vais avoir un amstaff mais je voudrai savoir comment me préparer pour le chiot merci
4 réponses
Célineo
Bonsoir Rocky Amstaff,

Qu'est-ce que tu aimerais savoir exactement ? C'est plus un soucis d'équipement, d'éducation, des premières décisions à prendre, de socialisation, [...], qu'est-ce qui t'inquiètes ? :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Salut,

je te conseille de lui faire visiter les lieux où il peut aller et ceux où il ne peut pas aller (s'il y en a ) .
Lui montrer rapidement que c'est toi le chef de la meute pour ne pas qu'il soit dominant plus tard après, normalement tout se passera bien.
Utilisateur anonyme
si cela peut t'aider : http://www.zoomalia.com/blog/article/eduquer-son-chiot.html
Après au niveau matériel, comme tous les autres chiens, mais tu as sûrement déjà prévu tout cela. Regarde aussi sur les forum dédiés à cette race. Les passionnés t'en diront sûrement plus.
Célineo
Chef de meute, chef de meute, chef de meute, faudrait peut-être arrêter au bout d'un moment ! Il n'y a aucun besoin de soumettre un chiot pour l'éduquer ! Il n'y a pas besoin de montrer à quel point on est fort et supérieur pour avoir un bon chien ! Complicité, amour, patience, ... ça, c'est nécessaire.

Il est dommage que Zoomalia contribue à transmettre toutes ces idées reçues !
" Comportementaliste canin - hund.fr "