Comment prendre son chien en photo ?

Utilisateur anonyme
[img|love-saxo_53a84161957b1.jpg]
Comment faire pour que mon chien reste calme ou assis quand je prend une photo de lui car il veut sans arrêt des caresse
merci de vos réponse
a bientôt
5 réponses
Utilisateur anonyme
Lui apprendre à ne pas bouger, mon chien comprends le mot "reste" et quand je le prends en photo c'est super.
Utilisateur anonyme
aide toi de qu'elle que chose ou d'une personne
Utilisateur anonyme
OK merci mais comment lui apprendre le mot reste ?
Utilisateur anonyme
Et bien moi ça c'est fait instinctivement, mon chien est autodidacte. Mais fait asseoir ton chien, met ton index devant ses yeux, et tu dis reste plusieurs fois tout en t'éloignant de lui, tu fais étape par étape, tu recule de deux pas s'il ne bouge pas tu le félicite par un bravo et un gâteau, tu répète l'opération jusqu'à être assez éloigné de lui.
Utilisateur anonyme
Je pense que je vais laisser tomber car ma chienne a 13 ans aujourd'hui et elle est sourde