Comment prendre soin d'une tortue ?

Utilisateur anonyme
Excusez moi, je suis nouvelle sur le forum... je m'y suis inscrite afin de vous demandez conseil. Ma soeur et moi étions à la plage quand un monsieur a lancé une tortue à la mer. Nous sommes parties la chercher puis l'avons rammené à la maison. nous l'avons mis dans un tuperoire avec de l'eau, car nous avons déduis que c'était une tortue d'eau douce et particulierement de "floride". Vue la longueur de sa queue elle doit être mâle... Par contre elle ne cherche qu'a s'echaper et gratte le bord de la boîte. Nous ésperons qu'elle finira par se calmer le temps que nous achetions un aquarium convenable. Tous vos conseils seraient la bien venue. Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire et de peut être répondre :) Ps: Excusez moi pour les fautes d'ortographes :3 Merci beaucoup :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Si vous n'avez pas de question précise concernant votre tortue, nous vous conseillons de créer un sujet de discussion sur notre forum : http://wamiz.com/forum/

Cette partie du site est en effet réservée aux questions spécifiques lorsque les membres rencontrent des problèmes particuliers.

Bonne journée à vous !

L'équipe Wamiz
Utilisateur anonyme
j'ai déjà eu une tortue il y a longtemps. J'avais mis une roche au milieu du bocal et de l'eau et une lampe pour qu'elle puisse avoir de la lumière. je devais aussi brosser sa carapace avec une vieille brosse à dent à poil doux et mettre de la vaséline après pour la protéger. je devais aussi acheter un bloc en forme de tortue que je devais mettre dans l'eau, mais je ne me souviens plus c'est quoi.