Comment prendre soin d'un Spitz ?

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai acheté hatchi il y a une semaine et j'aurais voulu savoir si quelqu'un en aurait un aussi afin de me donner des conseils car je ne m'y connait pas du tous dans cette race de chien, il a 8 semaines et vient d'un particulier, merci :)

3 réponses
Tania28700
Bonjour
Tu achètes un chien sans connaitre la race ? tu ne sais pas si ton mode de vie va lui convenir ? même pas peur !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
important de faire les choses dans l'ordre et de ne pas craquer juste sur une photo ou un profil ... surprise surprise .. demande au particulier qui te l'a vendu !! c'est à lui de t'apporter des réponses .. est ce un LOF car dans le cas contraire nous ne sommes sures de rien nous ne pouvons te donner aucun éléments sur son caractére ...
Tania28700
mais la moindre des choses aurait été que le particulier (qui a su vendre son chiot) donne des explications sur la race ! mais bon si on ne pose pas de questions non plus... on tourne en rond !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "