Comment pour que ma chienne arrête de dévorer nimporte quoi?

Dorothée
Bonjour, j'ai une jeune chienne york de 9 mois, elle dévore énormément de choses (meuble, livre....), tous ce qu'elle trouve. Elle le fait seulement quand on est parti. J'ai essayé plusieurs méthode mais rien ne marche. Comment lui faire comprendre?
12 réponses
P'titefleur
Pour certains chiens....c'est la seule solution....du moment que le chien ne le vit pas comme une punition.....c'est sa seconde maison.
Utilisateur anonyme
Tout à fait !
Il ne faut pas que la cage soit seulement quand le maître part ! Ca doit être un refuge, donc on met doudou, gâteau, jouets etc... au début pour que ce soit agréable d'y aller ;)