Comment peut-on éliminer les souillures lacrymales brunâtres chez une petite femelle de Bichon maltais ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Les marques brunes sous les yeux du Bichon maltais sont dues à l’acidité des larmes ; il faut nettoyer cette zone une ou deux fois par jour avec une lotion spécifique que l’on trouve facilement dans les magasins spécialisés.
Utilisateur anonyme
Ou alors avec de la camonille que j'achetais dans magasin BIO peu c'est suffisant, nettoyer avez de la gaze jamais de coton.