Comment partir en vacances sans son chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une question, peut être complexe.
Il y a maintenant 3 semaines, nous avons récupéré le chien de ma grand-mère décédée. Il est adorable, et nous sommes très attachés à lui.
Mais en août, nous allons partir en vacances 3 semaines et nous n'allons pas pouvoir l'emmener. Ma mère angoisse énormément à ce sujet, car elle a peur qu'il ne nous reconnaisse plus à notre retour...
A-t-elle raisons ? Que pourrions-nous faire pour qu'il soit le mieux possible ?
Merci d'avance pour votre aide.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses ! ^^
Docline
Dans toutes les régions il y a des solutions variées pour faire garder son chien. Personnellement j'ai une nounou de chiens (professionnelle) fantastique. Attention, prenez vous à l'avance pour trouver le mode de garde qui vous convienne le mieux.