comment on fait pour ajouter un maître dans ses amis?

Utilisateur anonyme
J'ai pas trop compris enfaite comment on faite sa me met bloquer et envoyer un message mais pas de demande en ami!
Comment on fait???
3 réponses
Utilisateur anonyme
tout simplement tu va sur le profil d'un animale tu demande cet animale en ami si le maître accepte ton animale devient ami avec cet animale et toi tu deviens automatiquement ami avec le maître
Utilisateur anonyme
Tu vas sur le profil d'une personne. Tu cliques sur un animal (si il en a), et tu dois voir ceci, "ajouter comme ami". Tu cliques et si la personne accepte, c'est bon. Par contre, si tu cliques sur "bloquer ce membre", tu ne pourras plus le demander en ami.
Utilisateur anonyme
a ok merci!