Comment on désinfecte une truffe ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, voilà je voudrai savoir ce qu'on peut mettre sur la truffe d'un toutou pour désinfecter une blessure. J'ai entendu dire que c'était un endroit du chien tes sensible dix qu'il faut faire attention. On peut mettre de la bethadine ? Sinon que mettre ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
coucou, moi j'essayerais de prendre un coton avec un tout petit peu d'alcool le moins fort mais pas beaucoup.
Utilisateur anonyme
surtout pas d'alcool !!!!! ton chien va sauté en l'air !!!!! n'importe quoi !!!!

Prendre une compresse (pas coton ca s'effiloche) et de la vétédine jaune temponné plusieurs fois par jour. tout dépends apres si c'est une plaie ouverte ou non....
Utilisateur anonyme
Oui je me disais aussi l'alcool ça pique c'est un peu fort pour le nez du chien !

Je vais essayer ce que tu as dit Auduss69, c'est pas une grosse plai c'est une griffure sur la truffe heureusement c'est pas très grave !
Utilisateur anonyme
Je l'ai fais un mon chat pour une autre blessure et il a guérit beaucoup plus vite sans croute et le poils repousse il n'a pas eu mal du tout sinon je ne le recommanderais pas.