Comment obtenir un passeport pour chien français de Russie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour! Est-ce que s'est possible recevoir un passeport EU pour mon chien si j'habite a Russie mais je voyage souvent avec mon chien en Suisse et en France?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut voir avec ton vétérinaire. Mais normalement, si ton chien est vacciné contre la rage tu as le passeport et donc le droit d'aller partout à partir du moment où il est à jour au niveau des vaccins
Utilisateur anonyme
Merci! Je vais visiter le vétérinaire en France pour vérifier toutes les vaccination dans le passeport russe de mon chien!