Comment obtenir un cadeau ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Vous m'annoncez que Sam peut choisir un cadeau mais je ne vois pas comment le demander

Merci pour le cadeau d'anniversaire de H'Sam mais comment fait on pour l'obtenir et comment puis je compléter son profil
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peut compléter son profil en haut à droite en-dessous de sa photo, il y a marqué modifier son profil et tu peut en même temps le compléter, ajouter des photos. Pour demander un cadeau tu peux mettre un message sur la page de ton animal en demandant des cadeaux. Après pour l'obtenir le cadeau se met tout automatiquement sur le coté droit dans mes cadeaux.
Utilisateur anonyme
Génial merci pour l'info.
Utilisateur anonyme
Cela ne réponds pas vraiment à la question : Que sont les cadeaux et comment les obtenir ? Merci ^^