Comment nourrir un chiot non sevré ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, C'est assez urgent j'ai un proche qui va récupérer un chiot qui à 1 mois et quelques jours ( car les proprio de la portées ont fait partir leurs chiot avant sevrage donc 2 sem , donc ils veulent virer le dernière. Malheureusement ce son des personnes comment beaucoup d'autres qui ne connaissent RIEN au chien et qui font faire de portée a tous vas et n'importe comment ). BREF! Ce petit mâle de pur race york-shirt âgé de 1 mois et quelques jours (née le 26 nov 2014 ) nourris a la pater pour chien (hachée) et autres nourriture du domicile ainsi que du lait de sa mère no pucé no vacciner donc a des puces car ils es avec 6 autres chiens qui ne sont pas traité j'aimerais savoir ce que vous me connseiller comme nouriture ( lait materniser, croquettes...) merci

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,
Oulala c'est proprio font n'importe quoi il existe du lait expres pour chiot nourrissait le avec sa pendant 1 mois 1/2 maxi.

Pour toutes reponses de votre part ou autre question je les attend direct en message sur mon compte car je ne suis pas averti des reponses svp mrc.

Cordialement .
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "