Comment nourrir un chien qui a été négligé ?

Utilisateur anonyme
je viens de recuperer un petit york il a un peu prés deux ans il a été maltraité et il ne pese que 1 kg je voudrai savoir qu'elle conseil vous me donner pour le nourrir.
En plus il est infecté de puces je l'ai lavé et mis un collier qu'est ce que je dois faire pour enrailler cet infection car moi j'ai un berger allemand et j'ai peur qu'il en attrape aussi
3 réponses
Utilisateur anonyme
Essayes de voir avec ton veto pour qu'il te fournisse un traitement anti-puces efficace et des croquettes qui seront adaptés à ton loulou!!^^
Utilisateur anonyme
Et qui dis puce, dis risque de vers intestinaux...
Utilisateur anonyme
je suis un peu en retard pour les réponses mais je vais vous expliqué je suis allée au veto car il n'avait pas de vaccins et il m'a indiqué se que je devais faire pour les puces et le vermifuge en plus il l'a vacciné et il a dit que j'avais bien fait de le tondre. Que cela ne pouvait que faire du bien a son poil.
Juste aprés je suis allée a la pension ou je mets mon premier chien est lui il la toiletté avec un champoing desinfectant maintenant il va mieux et il n'a plus de puces. Maintenant il se remet de son enfance un peu difficile a la maison et s'est un petit chien trés sage