Comment nourrir un chien diabétique ?

Utilisateur anonyme

Bonjour sa fais une semaine qu on a appris que notre chien etais diabetique et au niveau de l alimentation s est pas facile les croquettes que la veto nous a fais acheter elle les aimes pas et la pate au debut oui mais la elle en veux plus quesque je peux lui donner a votre avis car avant s etais un chien qui manger bien merci pour vos furur reponse car nous sommes dans le flou total

1 réponse
Utilisateur anonyme
non j ai pas essayer mais se que j ai fais hier soir je lui est mais s est ancienne croquette s est des ultima pour york et la composition est bonne j ai verifier