Comment nourrir mon chiot ?

Utilisateur anonyme

J ai eu mon chien hier il n'a que 5 semaines je voudrai savoir quoi lui donner comme nourriture ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
aie c est un peu jeune mais je suppose que tu as eu ton toutou pour une bonne raison.. le mieux serai de lui donner du lait maternisé soit au bib ou si il le boit seul a la gamelle puis en complement des croquettes puppy mais a ta place j irai faire un tour chez le veto afin kil te conseil au mieux
Tania28700
OUI trop jeune pour être séparé de sa mère et frères et soeurs : il n'y avait pas le choix de le prendre si jeune ? ok avec Baya, croquettes humidifiées surtout et de bonne qualité.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "