Comment nourrir mes chiots ?

Utilisateur anonyme
bonjour, J'ai 2 chiots de 45 jours a la maison en terme d'alimentation je les donne du lait , je voudrai savoir la quantité normale? en réalité je quitte chez moi le matin pour ne rentrer que le soir a 21 heure,je suis seul a la maison. Doit je mettre a leur disposition une gamelle d'eau? et pour ce qui est du l'ait que doit je faire?. merci pour vos conseils.
4 réponses
Anthony C
Que donnes tu comme lait? a 45 jours il serait temps de pensait à sevrer tes chiots ,ils doivent manger du solide maintenant(croquette chiot) et oui met une gamelle d'eau à leur disposition.
Utilisateur anonyme
eau a volonté

Lait? j'espere que c'est pas du lait de vache que tu leurs donnes :s
Et mets leurs des croquettes de chez les vétos a volonté !

Va voir ton véto et non un vendeur commericale en animalerie..... eux s'en foutent de la santé de ton animal, le principal c'est le BENEF !!!!! (cntrairement aux vétos qui eux son formé en nutrition et santé animal) fin jdis ca jdis rien.....

Utilisateur anonyme
merci pour vos reponses en réalité je donne du lait de vache (boite).
Utilisateur anonyme
Benef sur les croquettes les vétos? heuu non je pense pas. Avec les actes médicaux et chirugicaux je veux bien mais pas avec les croquettes.
Et pourquoi sont elles moins cheres sur internet? car eux peuvent avoir des stocks de 1 tonne sans probleme, va voir les stocks des vétos....
Et pis sur internet c'est comme tout tu as du bon et du mauvais.....
C'est comme si tu achetes ton pain au supermarché, sa marche mais bon, mieux vaut f aire travailler ceux qui sont "vraiment" dans la branche, c'est ça l'entraide entre commerçant et citoyen aussi....
Bref.....il y aurait trop a dire sur ce sujet de toute façon

bonne journée