Comment nourrir ma chienne atteinte d'un mastocytome grade 3?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Voila maintenant 15 mois que ma chienne (Dogue argentin de 5 ans) est atteinte d'un mastocytome grade 3 et elle suis un traitement sous corticoïde, seulement à cause des corticoïdes, elle fait un syndrome du cushing iatrogène ( perte de poils très abondant, gros appétit, peau très fine et j'en passe....) Et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une marque de croquettes qui pourrais calmer tout ça?
Merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faut que tu te tournes vers les croquettes médicalisées, ton vétérinaire ne t'en a pas conseiller ?
Utilisateur anonyme
A priori, dans le cas de ton chien, seule la diminution des corticoïdes permet un retour à la normale.
Qu'en pense ton vétérinaire ?
Ces liens pourront peut-être t'aider :

http://www.cliniqueveterinairedrboulet.com/sites/pages/medias/fichespdf/cushing.pdf

http://www.edukeo.net/traitement-homeopathique-a02037110.htm