Comment nettoyer la moustache de mon shih tzu ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , voilà j'aurais aimer avoir des conseille pour l'entretien de mon shih tzu j'utilise actuellement la marque ( pet head ) que j'affectionne particulièrement . Mais malheureusement je ne trouve pas de produit pour blanchir ça moustache enfin pour enlever les ( tache marrons ) Je nettoie régulièrement sa moustache avec des lingetes pour chiens . Je lui ressui des qu'il est tout Mouillé car quand il boit il trempe toute ces moustache

1 réponse
Utilisateur anonyme
Vous pourriez aller voir un toiletteur et il vous diras quoi prendre pour votre Shih Tzué
.