Comment mettre mon chiot et mes deux chattes en contact ?

Utilisateur anonyme
J'aimerais mettre en contacte mes deux chattes une de 3 ans et l'autre de 1 ans avec ma petite chienne âgée de 3 mois. Comment faire pour qu'elles s'acceptent sans qu'il y ai d'accident ?
Merci.
8 réponses
Utilisateur anonyme
il faut y aller doucement les laisser se sentir au debut la chienne comme les chattes vont avoir peur les chattes vont soufler et peut etre gronder et cracher
la petite chienne selont son caractere prendra ça comme un jeu ou aura peur et s eloignera
mais en refaisant un nombre se fois l operation elles finiront par s accepter et etre les meilleurs amies du monde surtout que la chienne est un bebe
Utilisateur anonyme
ABBY un chiot c'est remuant au début il peut y avoir qq coups de patte de la part des chattes, d'après tout c'est leur territoire, et puis peu à petit tout ira pour le mieux -
Je pense qu'il faut ignorer au début -

JOCYA encore toi ? au lieu de bouquiner ton encyclopédie penses au mal que tu as fait à tes chats -

Utilisateur anonyme
je te conseille de rassurer tes chattes en leur faisant tout pleins de calins car sinon elles risque de se sentir exclu par le nouveau arrivant ! ma chatte a fugué pour ca depuis (2 mois mtnant)
Utilisateur anonyme
LOLADAMOUR désolée pour ta chatte c'est très dur de perdre un animal dans ces conditions -
Parfois des chats reviennent faut pas cesser d'ap la nuit - Tant pis pour les voisins -

La mairie le service voirie a été informé - ?
Utilisateur anonyme
CANDYMARIE : OUi tout les vétérianires les mairies environantes ... ont été prévenu ! mais la ou j'habite c'est la campagae alors entre les bois, forets, et les kilomètres de champs de maîs ! Pas évident pour essayer de la retrouver...(mais une amie voyante m'assure qu'elle est dans une maison de personnes agés qui s'en occupe très bien.. espérons qu'elle dise vraie)
Utilisateur anonyme
LOLAMADOUR ah la campagne ! j'ai un chat adopté depuis peu il est revenu au bout de 6 semaines entre les chasseurs et les automobolistes je craignais le pire tout les soirs j'ap, j'ai ap la mairie comme réponse vs savez ici un chat n'est pas considéré - Bon courage -
Utilisateur anonyme
Bonjour abby,

Normalemant les adultes n'attaquent pas les bébés ils sentent que ce sont des petits etres innoffensifs

moi j'ai eu le contraire ma chienne de deux avec mes chatons de 3 mois il n'y a pas eu de problemes

il faut leur laisser prendre leurs marques tranquillement.

Bonne chance avec tes animaux.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseil, la sa fait plus d'une semaine que je l'ai et je l'ai tjs pas mise en contacte avec les chattes .. le veto ma dis de faire cela pour qu'ils sabitu a l'odeur des un et des autres et j'ai acheter un produit chez le veto a mettre sur le chiot " FELIFRIEND" solution tolérence aux manipulations et cohabitation ... On vera bien ^^ J'ai telement peur que sa se passe mal ^^