Comment mettre mon chien au régime ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chienne griffon a 5 ans. Je l'ai faite stériliser il ya deux ans et depuis elle a pris 8 kilos. Elle mange peu mais ne bouge pas beaucoup. Comment faire pour lui faire perdre des kilos. Je m'oblige à la promener 30 minutes par jour. comment limiter ses calories.
3 réponses
Utilisateur anonyme
comment ça tu " t'oblige " a la promener 30 minutes par jour ?....

Un chien est censé sortir hors de son lieu d'habitation minimum 1 heure par jour ! ça veux dire qu'avant ton chien ne sortait jamais ?!!

Baisse légèrement la ration de croquettes durant 2 / 3 jours et promène ton chien minimum 1 heure par jour ... 30 minutes matin et soir afin d'éviter la période de grande chaleur
Utilisateur anonyme
Bonjour,
C'est une bonne initiative de lui faire perdre du poids. :)
Alors, pour limiter ses calories tu peux lui donner des croquettes spécial chiens stérilisés.
Et aussi, tu peux faire une activité avec lui. (par exemple de l'agility, flyball, cani-cross...).
C'est bien de le sortir 30 min par jour, mais il faudrait mieux 1heure par jour.
Voilà ! :)
Utilisateur anonyme
Hill's vient de sortir de nouvelle croquette qui font perdre du poids assez rapidement ces sont les metabollics . Demandez conseil a votre vétérinaire :)