Comment mettre mon chien a mon nom sans les veritables documents ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je viens de recuperer mon chien a une dame qui s'en separait mais elle ne possedait plus de papiers pour faire un changement de proprietaires, elle m'a donc fait un papier où elle atteste sur l'honneur me l'avoir vendu, elle m'a donc donné tout ses papiers avec carnet numero de puce et cette atestation et m'a dit de me debrouiller ... faut il que j'aille voir mon veterinaire pour qu'il me face un vrai papier de changement de proprietaire ?

Merci d'avance
3 réponses
Tania28700
https://www.i-cad.fr/index.php

ce site va surement te permettre de faire les changements, afin d'être tranquille. Pleins de bonheur avec ton loulou !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup :)
Tania28700
Pas de quoi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "