Comment mettre ma chienne à mon nom ?

Utilisateur anonyme

J'aurais voulu remettre ma chienne à mon nom car elle a eux plusieurs propriétaires mais il y a jamais eu de changement de faire puis je décidé de la mettre à mon nom

3 réponses
Tania28700
Oups ca n'a pas l'air d'avoir été fait dans les règles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je sais pas fanny68 il y a eu au qu'un changement de faire et je ne c'est pas trop comment faire elle porte le nom de son 1er proprio c'est tout ce que je c'est merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
faut aller sur le site internet de l'I-C.A.D et leurs envoyer le numerot de puce de ta chienne la race la date de naissance ect ... et il te le font directement parcontre sa met pas mal de temps avant qu'il t'envoie le papier comme quoi tes bien la nouvelle propriétaire .