Comment mettre des gouttes dans les oreilles de mon chien sans qu'il se débatte ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Flanelle, une basset artésien normand a une otite, nous sommes allés voir le vétérinaire et il nous a prescrits des gouttes qu'il fallait mettre dans ses oreilles mais Flanelle ne veut pas entendre parler des gouttes, le problème c'est que plus on attends plus l'otite lui fait mal.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou,
C'est plus facile de mettre les gouttes a deux: un qui tiens le chiens et un qui lui met les gouttes

Jessie Et Joy
Bonjour, comme vous le dit Elisa, c'est plus facile de mettre des gouttes à deux. Après, mettez le chien dans une position confortable.
" Jessie et Joy les petites chipies // "