comment me remettre de la mort de mon chien je souffre tellement

Rexounet
ce mardi mon rex s en est alle cela faisait 10 ans presque et demi qu il etait a mes cotes le vide qu il laisse je pense ne pas m en remettre merci de m envoyer des temoignages des personnes ayant vecu la meme chose
10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je sais ce que tu peux ressentir, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment douloureux,moi ça a était pareil quand j'ai perdu ma chienne belle que j'avais pris a la spa et qui est restée 11 ans avec moi.
Moi j'ai était obligée de reprendre un chien y avait un trop grand vide dans mon coeur ainsi que le manque de mouvement dans la maison.
Je te souhaite toi de trouver la solution qui te convient, toi seule peut le savoir.
Utilisateur anonyme
je suis de tout coeur avec toi je sais se que tu resent j ai perdu ma chienne ages de 5 ans ca vas faire un ans le 14 novembre je resent tourjour ce grand vide qelle a laisser on ne fait pas sont dueil on vit avec j ai repris une petite puce ca ne remplace pas ma chipie mais ca aide bon courage dans cette douloureuse epreuve
Utilisateur anonyme
rexounet je n'ai pas trop de solutions mais je voulais simplement te faire un petit signe pour te dire que tu n'est pas toute seule.
Si j'étais dans le même cas je pense que j'attendrais un petit peu de me remettre, et je prendrais un chien de la même race vu que c'est une race que tu aimes.
En attendant essaies de rassembler tout ce qui le rappelle (collier, photos...) et ranges les précieusement. Tu peux faire une petite prière, en te disant qu'il est heureux là où il est maintenant.
Bisou :)
Utilisateur anonyme
Je suis la maman de Marie-Pichenotte,même si je travaille avec des gens en deuil,lorsque j'ai perdu ma petite Pétronille j'ai éprouvé une grande peine .Certaines personnes croient qu'un deuil d'animal est plus facile c'est faux dans certain cas c'est même plus difficile .Il faut en parler il ne faut pas avoir peur d'exprimer la perte.Un petit coin de la maison pour lui faire un sanctuaire ,pour lui rendre hommage ,une lettre pour lui exprimer tout l'amour ressentie et surtout avoir la certitude que ce petit être aimé est maintenant un ange de plus qui t'accompagnera dans ton quotidien et un jour la peine se tranformeraen une belle trace dans ton coeur sa trace ,et puis un jour arrive sur notre chemin un autre chien et l'on ressent que c'est notre petit ange qui l'a mis là juste pour nous En attendant bon courage
Rexounet
Photos de mon animal : [img|rexounet_4e860d797702a.jpg]
Utilisateur anonyme
Ne t'inquiète pas rexounet mon chien :Harley est mort il a maintenant 3 ans et demi . Tu sais pour moi aussi ça a été très difficile mais avec le temps tu finiras par oublier que tu est triste , tu penseras à lui mais tu ne pleureras; n'oublie pas tu penseras à lui mais plus comme avant ,il faut se dire que c'est la vie et que la vie est injuste. Attend je vais te montrer une photo...que j'ai prise en ...photo.[img|channel0615_4e870726dac1f.jpg]
Utilisateur anonyme
Oh oui je comprends ta peine,ça fait 63 ans que je vie avec des chiens, d'autant que j'ai pris pas mal de papy mamy à la spa, mais il restera toujours dans ton coeur , la peine devient moins lourde à porter avec le temps, et un jour, un autre chien viendra croisé ta route, aucun ne remplace l'absent , la vie est injuste , mais rappelle toi tout le bonheur qu'il t'as donné, RIP Rex,
courage , je pense à toi , bisou
Utilisateur anonyme
la plupart des personnes qui perdent des animaux s'en remette qu'en en reprenant un autre il aide a faire ton deuil et te change les idees
Utilisateur anonyme
je suis de tout coeur avec vous et bon courage
Utilisateur anonyme
bonjour rexounet,
la perte d un animal est toujours difficile, votre meilleur allié est les temps. Gardez en souvenir votre complicité et ces petites habitudes que vous aviez avec rex.

Affectueusement.