Comment me montrer responsable pour un chien ?

Utilisateur anonyme
J'ai 13 dans 1 semaine et depuis que j'ai 6 ans je veux un chiens et jamais j'en ai eu.Mais parent on acheter deux chien en meme temps avec moi et ma soeur bébé donc il on une tres mauvaise image mais maintenant je suis responsable et ma soeur a 15 ans donc je pourrais m'occuper du chien.J'ai regarder et sa me couterais 1 600 par un environ pour un staff american.Je fais le menage tous les jours pour leurs prouver que je peut le fairs et que j'en ai vraiment besoin c'est vitale pour moi d'avoir un chien mais il en veule toujours pas.S'il vous plaie aider moi je dois avoir un chien c'est importans je suis prete a faire des sacrifice ou meme a payer tous ce qu'il faut.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Eh bien je pense que tu pourrais en parler a tes parents et qu'ils te disent pourquoi ils ne veulent pas et que tu les rassures que vous fassiez une liste et que vous fixiez des regles et surtout que tu leur montres que ce n'est pas un caprice mais que tu sauras t'en occuper!
Bonne chance :)
Utilisateur anonyme
Merci je vais essayer mais j'espere vraiment que je pourrais bientoto accueillire un nouveau compagnon cher moi
Utilisateur anonyme
Et aussi évite de prendre un staff américain.. C'est pas vraiment le chien à avoir su tu n'en as jamais eu,c'est quand même un chien catégorisé et c'est pas toujours facile à assumer tous les jours (coût plus élevé, méfiance des gens, critiques des gens dans la rue et j'en passe)
Donc déjà essaie de revoir le type de chien que tu voudrais et demande toi aussi ce que tu feras du chien pendant les vacances, quand tu partiras faire tes études et autre...
Utilisateur anonyme
Et vois aussi avec eux pour la race, fais part de tes envie mais écoute aussi les leurs ... Un american staff peut faire peur et comme dit plus haut pour un novice ce n'est pas vraiment une race pour débuter
Montre que tu t'es renseigné à tes parents : sur le cout de reviens, le caractère des chiens, etc.
Utilisateur anonyme
Mon pere perfere les chien du genre molose comme moi car avant il on eu un boxer mon pere aurais voulu apres un bull-terrier donc la race il on l'abitude des gros chien et moi jeveux un chien ,un vrai chien qui aime se depenser qui me protege et avec qui je me sens bien pas un petit chien qui me sert a rien .
Utilisateur anonyme
Un jack russel aussi aimera se dépenser et te protéger mais c'est un petit chien, je te trouve trop fermer au niveau de la race et un boxer est quand même moins dur à avoir qu'un am stajj je te rappelle que c'est un chien catégorisé tu sais ce que ça veut dire?
Utilisateur anonyme
oui je suis passioner de cette race donc je connais tous dessu donc oui je sais en plus les cghien de se genre on en enttend parler a la tele de "enfant 2 ans gravement mordu au visage par un molose" ouais ouais mais va savoir se que le gamin a fais au chien ou meme les entesedant du chien