Comment me faire rembourser les frais de vétérinaire d'une chienne errante ?

Utilisateur anonyme

Après mon mur que j'avais poste il y a quinze jours à peu près. Le sujet etait que faire pour cette pauvre chienne dans communauté... le propriétaire du chien que j'ai trouvé dans la rue qui n avait pas signale la disparition du chien nu soigne depuis octobre 2014 car le veterinaire n etant pas la jusqu en mars 2015. Avait une otite et diahree severe gastro intestinale. Jai paye 77.53 euros de frais de veterinaire pour xe pauvre chienne. Je remets ce que javais mis avant je lai trouve sale pas de collier pas de puce ni tatoue elle avait moins d un an. le propriétaire nest pas venu la chercher il ma prise au depourvu trois jours plus tard. Depuis ce jour il ne ma pas remboursé les soins sa chienne . Que dois je faire?

30 réponses
Tania28700
Ah ok, et il y a aussi de consigner des dates de remboursement ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non ils mont juste dit que il me remboursera
Tania28700
AH Là c'est embétant ! moi je serai toi j'adresserai à ces gens une lettre recommandée, leur rappelant leur promesse.
As tu contacté ton assurance habitation pour éventuellement aide juridique ? elle peut te conseiller
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ben la police mon dit d aller les voirs directement après leur passage . De les relancé après. Mais si ils ont dit a la police qu'il me rembourseront ils le feront.
Tania28700
Tu es retourné les voir, ces gens ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
non la police vont passer deja ils préfèrent et apres eux pourront plus s'occuper de ca donc après ca sera à moi de les relancé
Tania28700
Ah ok, c'est mieux comme ca ! bon mardi, biz à toi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
A toi aussi merci ^^ bis
Tania28700
Et tiens nous au courant, hein ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Pas de problème :)