Comment me faire rembourser les frais de vétérinaire d'une chienne errante ?

Utilisateur anonyme

Après mon mur que j'avais poste il y a quinze jours à peu près. Le sujet etait que faire pour cette pauvre chienne dans communauté... le propriétaire du chien que j'ai trouvé dans la rue qui n avait pas signale la disparition du chien nu soigne depuis octobre 2014 car le veterinaire n etant pas la jusqu en mars 2015. Avait une otite et diahree severe gastro intestinale. Jai paye 77.53 euros de frais de veterinaire pour xe pauvre chienne. Je remets ce que javais mis avant je lai trouve sale pas de collier pas de puce ni tatoue elle avait moins d un an. le propriétaire nest pas venu la chercher il ma prise au depourvu trois jours plus tard. Depuis ce jour il ne ma pas remboursé les soins sa chienne . Que dois je faire?

30 réponses
Tania28700
Donc il y a un pv de police ? de leur intervention ? de votre accord ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui c'est sure, toute façon ca nee sert plus a rien je vais rappeler la police sinon apres je laisse tomber et ils auront tout gagné . Je suis decue par ses gens là
Utilisateur anonyme
Merci en tout cas de vos reponses .. et de mavoir aider c'est très gentil .
Utilisateur anonyme
BONJOUR,
Oui, j'ai bien peur que tu en sois pour tes frais. Mais dis-toi que tu as fait du bien à cette pauvre bête. je vais mm te dire ce que je ferai bien que ce ne soit pas "catholique"[img|eliane43_54f0a97232a83.jpg] : j'essaierais de récupérer cet animal, car ne t'illusionnes pas ! il sera à l'abandon comme avant que tu t'en occupe !....
Tania28700
on ne vole pas un chien, ca se retournerait comme elle, et franchement, ce n'est pas la chose à faire.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est tres gentil du soutiens malheureusement je ne peux faire grand chose meme la police ne me repond plus
Utilisateur anonyme
ouais ! enfin ! s'il est livré à lui-même dans la rue.....
Utilisateur anonyme
C'est bon je vais avoir mes remboursements .en deux fois donc ca s arrange
Tania28700
Ouff attends on criera "victoire" quand tu auras tout eu ! tu les as recontactés ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non jai eu la police au telephone et ils ont bien ccomfirme le remboursement à la police en 2fois donc c'est bon